La maison d'à côté (Un mystère suspense psychologique Chloé Fine - Volume 1)

« Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. Blake Pierce est parvenu à créer des caractères avec un côté psychologique tellement bien décrit, que nous avons l’impression de pouvoir entrer dans leur esprit, suivre leurs peurs et nous réjouir de leurs succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re Une fois partie) LA MAISON D’À CÔTÉ (Un mystère Chloé Fine) est le volume 1 d’une nouvelle série suspense psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de Une fois partie (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.Chloé Fine, 27 ans, interne au sein de l’équipe scientifique du FBI, doit faire face à son lourd passé personnel quand sa sœur jumelle se retrouve à avoir besoin de son aide – et quand un cadavre apparaît au sein de sa petite ville tranquille de banlieue. Chloé a l’impression que sa vie est enfin devenue parfaite quand elle revient s’installer dans sa ville natale avec son fiancé. Sa carrière au sein du FBI est plutôt prometteuse et son mariage se profile à l’horizon.Mais très vite, elle se rend compte que la banlieue n’est pas toujours ce qu’elle paraît. Chloé en découvre la face cachée – les rumeurs, les secrets, les mensonges – et elle se retrouve hantée par ses propres démons : la mort mystérieuse de sa mère quand elle avait dix ans et l’incarcération de son père. Et quand un cadavre est découvert, Chloé se rend rapidement compte que son passé et cette petite ville pourraient être la clé dont elle a besoin pour élucider les deux. Un suspense psychologique émotionnel avec des personnages complexes, une atmosphère de petite ville et un suspense qui vous tiendra en haleine, LA MAISON D’À CÔTÉ est le volume 1 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.
La Femme Parfaite (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt, Tome n 1)

Profileuse criminelle de profession (et jeune mariée), Jessie Hunt, 29 ans, découvre que de noirs secrets rôdent dans la ville de banlieue où elle vient d’arriver. Dès l’apparition d’un cadavre, elle se retrouve menacée par ses nouveaux amis, les secrets de son mari, le nombre de cas de tueurs en série qu’elle doit traiter et les mystérieuses zones d’ombre de son propre passé.Dans LA FEMME PARFAITE (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt, Tome n 1), Jessie Hunt, profileuse criminelle de formation, est sûre qu’elle s’est finalement débarrassée des ténèbres de son enfance. Avec son mari, Kyle, elle vient de déménager d’un appartement trop petit du centre de Los Angeles pour emménager dans un manoir de Westport Beach. Grâce à la promotion de Kyle, ils roulent sur l’or. De plus, Jessie est sur le point d’avoir sa maîtrise en psychologie judiciaire, ce qui lui permettra enfin de réaliser son rêve de devenir profileuse criminelle.Cependant, peu après leur arrivée, Jessie commence à remarquer une série d’événements étranges. Les voisins et leurs filles au pair ont tous l’air de cacher des secrets. Le mystérieux yacht club dont Kyle veut désespérément devenir membre déborde d’épouses qui trompent leur mari et de règles préoccupantes qui lui sont propres. De plus, le tueur en série notoire qui est détenu à l’hôpital psychiatrique où Jessie termine son diplôme semble connaître la vie de Jessie plus en détail qu’il ne le devrait pour la sécurité de cette dernière.Alors que son monde commence à révéler sa face sombre, Jessie se met à remettre en question tout ce qui l’entoure, dont sa propre raison. A-t-elle vraiment mis à jour une conspiration troublante qui se trame dans une ville ensoleillée et riche du littoral californien ? Est-ce que l’assassin de masse qu’elle étudie connaît vraiment, d’une façon ou d’une autre, l’origine de ses cauchemars intimes ?Ou son passé tourmenté serait-il finalement revenu s’emparer d’elle ?Roman à suspense psychologique au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LA FEMME PARFAITE est le premier tome d’une nouvelle série captivante dont vous tournerez les pages jusque tard dans la nuit.
Laurie
Albin Michel
Une nouvelle inédite et gratuite de Stephen King pour replonger dans l'univers de L'Outsider !Lloyd vient de perdre sa femme. Pour l'aider à surmonter son deuil, sa soeur Beth lui rend visite et lui offre un adorable chiot baptisé Laurie dont il ne veut pas. Mais avec le temps, un lien se crée entre l'homme et l'animal...
Relentless (Tome 1) (Relentless French)
Tempest Press, LLC
Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite. Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle.
Accusée par erreur (Black Rose)
Harlequin
Ellie est anéantie. Pourquoi la vie se montre-t-elle si cruelle envers elle ? En changeant régulièrement d'identité et de villes depuis quinze ans, elle pensait pourtant avoir tiré un trait définitif sur son passé. Mais voilà que sa mère vient d'être assassinée, et que la police, qui a réussi à retrouver sa trace, l'accuse du meurtre ! Qui tient les rênes du piège qui est en train de se refermer autour d'elle ? Résolue à le découvrir et à prouver ainsi son innocence, Ellie demande son aide à Tom Maricci, son ex-petit ami.  Tom, qui est shérif et sait qu'elle est incapable de la moindre violence, mais qui ne lui a jamais pardonné d'avoir refusé sa demande en mariage, trois mois plus tôt.
Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls
First
Avec les Nuls, tout devient facile ! Découvrez les grandes dates de l'Histoire de France dans ce livre Pour Les Nuls inédit ! Les événements sont classés par ordre chronologique pour visualiser au mieux les grandes périodes de l'Histoire de France et être moins Nul. Par Jean-Joseph Julaud, l'auteur du best-seller L'Histoire de France Pour Les Nuls.
Capture-Moi
Mozaika Publications
Une nouvelle série romanesque de l’auteur du best seller L’Enlèvement (distingué par le New York Times)Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous. Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire. Alors qu’elle ne vient que de commencer.Il la désire au premier coup d’œil. Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver. Puis son avion est abattu et il apprend la vérité. Elle l’a trahi. Elle doit payer.
Mona Tralala
Camille Éditions
Mona est une petite fille que l’on découvre alors qu’elle a huit ans et que l’on voit grandir au cours de ses péripéties. Confrontée aux joies et aux peines qu’offre la vie, Mona est l’archétype de l’enfant du 21e siècle, à la fois sensible et forte, maline et naïve, en tout cas drôle et attachante. Elle est entourée par son père, sa belle-mère et Paul, son ami. Mona Tralala est un récit qui se construit comme une succession chronologique de tableaux où se mêlent émotions, humour et aventures et dans lesquels chaque enfant, garçon ou fille, pourra facilement se projeter..
Le Noël d'Agatha - nouvelle inédite Agatha Raisin : Gare au pudding !
Albin Michel
Le pudding était presque parfait... Lorsqu'Agatha Raisin décide d'organiser le Noël des personnes âgées dans un petit village des Cotswolds, elle ne s'attend pas à ce que la fête tourne au drame. Ni une ni deux, la voilà pourtant avec un cadavre sur les bras, accusée de meurtre ! L'arme du crime ? Le dessert le plus british qui soit : un pudding ! Il faudrait un miracle ou l'intervention du père Noël pour la sortir de ce bourbier. Mais Agatha compte bien pister le vrai coupable...En tête des meilleures ventes, M.C. Beaton est devenue la reine du mystère à l'anglaise et Agatha Raisin la plus célèbre détective après Miss Marple : une nouvelle délicieuse, à savourer sans modération. Exemplaire offert
Un coeur à conquérir (Passions)
Harlequin
Quinn peine encore à y croire : vient-il vraiment de passer la nuit la plus torride qu’il ait jamais vécue avec Cal, sa plus proche amie ? Bien sûr, il en est conscient, Cal n’est pas amoureuse de lui, et elle ne lui a proposé de l’épouser que pour se sortir d’une situation difficile. Pourtant, maintenant qu’il a goûté à la douceur de sa peau et à ses baisers brûlants, Quinn sait qu’il lui sera difficile – voire impossible – d’y renoncer. Une seule solution s’offre alors à lui : conquérir Cal… pour de bon.
Le Noël d'Agatha - nouvelle inédite Agatha Raisin : Gare au pudding !
Albin Michel
Le pudding était presque parfait... Lorsqu'Agatha Raisin décide d'organiser le Noël des personnes âgées dans un petit village des Cotswolds, elle ne s'attend pas à ce que la fête tourne au drame. Ni une ni deux, la voilà pourtant avec un cadavre sur les bras, accusée de meurtre ! L'arme du crime ? Le dessert le plus british qui soit : un pudding ! Il faudrait un miracle ou l'intervention du père Noël pour la sortir de ce bourbier. Mais Agatha compte bien pister le vrai coupable...En tête des meilleures ventes, M.C. Beaton est devenue la reine du mystère à l'anglaise et Agatha Raisin la plus célèbre détective après Miss Marple : une nouvelle délicieuse, à savourer sans modération. Exemplaire offert
Only You / Puis Le Silence: [Livre 1 / New Romance]

Véritable bad boy repris de justice et prof de guitare à ses heures, Ayden vit à mille à l'heure et ne s'attache à personne. Bien trop dangereux. Bien trop inutile.Il vit au moment présent. Faire la fête, coucher avec les plus belles nanas et, il verra bien quand son heure sonnera. Trop de regret depuis son passage en prison ! Mais il suffira d'une soirée pour que tout bascule.Elle est étudiante en première année de kiné, et elle a tout de la fille parfaite : Agathe est sérieuse, déterminée, fille de bonne famille.Ayden n'aurait jamais dû la croiser, et encore moins danser avec elle. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi, surtout quand tout l’oppose à celle qu’il convoite. Il ne regrettera rien… Sauf de l’avoir rencontrée.En bonus, découvrez dans le livre 3 une autre romance de Isabelle Ross:New York, 1977. La ville appartient aux caïds, aux trafiquants, à la mafia. La police est dépassée, les gangs règnent en maître sur les rues mal éclairées de Manhattan. Melly Raven est une jeune femme pleine d'illusions, qui vient tout juste de sortir de l'académie de police. Sa première mission sera d'infiltrer le gang de bikers qui terrorise Brooklyn. Pour mener son enquête sous couverture, Melly va changer d’identité et se muer dans peau d'une jeune fille paumée qui débarque à New York... Et son jeune minois va tout de suite attirer les regards de deux membres du gang de bikers : Crow, un homme dangereux et imprévisible, et le boss, le très énigmatique et glacial Joshua Windtaker, sa cible. Son objectif : réunir le maximum de preuve contre lui. Mais alors qu'elle parvient à s’intégrer et noue des relations avec le gang, elle sera irrésistiblement prise entre son devoir, et son désir pour Joshua. Alors qu'elle doit prouver sa culpabilité, lui doit tout faire pour le protéger des dangers de la rue, des gangs ennemis... Elle l'a approché, mais c'est lui qui la retiendra. A-t-elle vraiment encore le choix ?Extrait: Au bout de quelques secondes, l’homme se rapproche et leurs regards se croisent. Les étincelles volent. Sans savoir pourquoi, Olivia ferme les yeux, entrouvre les lèvres. Leurs langues se rencontrent… Elle ressent un long frisson qui remonte tout au long de sa colonne vertébrale. La main de l’inconnu s’est posée sur sa poitrine, à peine défendue par le vêtement moulant qui la couvre, et elle a une petite grimace en se mordant la lèvre : son corps part à la rencontre de cette main étrangère. Ses tétons qui pointent. Elle ne comprend pas : d’habitude, ça lui arrive seulement quand il fait froid, et là, ce n’est pas le cas...L’homme appuie sur le cadran des commandes de l’ascenseur, et soudain, la cabine se bloque. Elle sent que le lourd rectangle de métal se balance au bout de son câble d’acier, à mi-chemin entre ciel et terre. Ils sont immobilisés au cœur de ce gratte ciel qui échappe aux lois, à la morale et à tout ce qu’elle a toujours cru.Elle s’accroche au dos de l’homme qui la plaque contre le miroir étincelant, et elle sent qu’il appuie sa jambe contre les siennes, entre les siennes...Elle défaille, il commence à appuyer juste sur son sexe, et elle est à peine vêtue. Il ne s’arrête plus de l’embrasser, au contraire, il se montre de plus en plus avide. Ses lèvres se pressent si fort contre celles de la jeune femme qu’elles y laissent des fourmillements. Sa main se glisse au long de la cuisse rosie par la confusion, soulèvent l’élastique du justaucorps, cherchent le sexe délicat et vierge…Son attitude est tout le contraire de celle d’Aidan – ou de Nadia, Olivia ne sait plus – deux minutes plus tôt. Aucune provocation gratuite. Aucun humour déplacé. Aucune curiosité juvénile. Un sérieux, une assurance, une expérience qui impressionnent la jeune danseuse et lui donnent le sentiment qu’elle peut se reposer sur lui, se laisser guider. Excitée par la valse endiablée et ambiguë, elle est submergée..
Olivia et son chaton apprennent à se connaître
Bookata, LLC
Est-ce que les animaux et les enfants sont censés être les meilleurs amis? Cet adorable nouveau livre jeunesse - « Olivia et son chaton apprennent à se connaître» - aide les parents à définir et à expliquer avec humour comment l'arrivée d'un nouvel animal de compagnie peut changer la dynamique de la famille. C'est le deuxième titre de la collection dédiée aux animaux par Bookata.com.Comme dans tous les livres Bookata, le récit peut être personnalisé sur le site de Bookata.com. L’usager / lecteur peut personnaliser l’âge, la race, le genre et le nom l'enfant et de ses frères et sœurs. Et, bien sûr, le type d'animal: chien, chat, lapin, etc.L'art original par Claudia Mendoza. Basé sur une histoire de John H. Carroll.
Les Misérables
Bibebook
Edition complète des 5 tomes des misérables ! Ce roman, un des plus populaires de la littérature française, a donné lieu à de nombreuses adaptations au cinéma. Victor Hugo y décrit la vie de misérables dans Paris et la France provinciale du xixe siècle et s'attache plus particulièrement aux pas du bagnard Jean Valjean qui n'est pas sans rappeler le condamné à mort du Dernier Jour d'un condamné ou Claude Gueux. C'est un roman historique, social et philosophique dans lequel on retrouve les idéaux du romantisme et ceux de Victor Hugo concernant la nature humaine. L'auteur lui-même accorde une grande importance à ce roman et écrit en mars 1862, à son éditeur Lacroix : « Ma conviction est que ce livre sera un des principaux sommets, sinon le principal, de mon œuvre ». Jean Valjean, un ancien forçat condamné en 1796, trouve asile, après avoir été libéré du bagne et avoir longtemps erré, chez Mgr Myriel, évêque de Digne. Il se laisse tenter par les couverts d'argent du prélat et déguerpit à l'aube. Des gendarmes le capturent, mais l'évêque témoigne en sa faveur et le sauve. Bouleversé, Jean Valjean cède à une dernière tentation en détroussant un petit Savoyard puis devient honnête homme. En 1817 à Paris, Fantine a été séduite par un étudiant puis abandonnée avec sa petite Cosette, qu'elle a confiée à un couple de sordides aubergistes de Montfermeil, les Thénardier. Elle est contrainte de se prostituer...
Je ne veux que toi (Pour toujours t. 1)

Le premier tome de la série Pour toujoursCayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils ont grandi ensemble, ont pris leur bain ensemble, et ont passé toutes leurs vacances ensemble. Garder son amour secret n’a pas été facile pour Cayson. Chaque fois qu’il voit Skye avec un petit copain, il a envie d’enfoncer son poing dans un mur.Il n’a jamais pu lui avouer la vérité.Leur amitié est trop belle pour être ruinée. S’il lui révélait ses vrais sentiments, leur relation changerait-elle ? Risquerait-il de la perdre ?Tout bascule lorsque Cayson trouve Skye dans une fête, ivre et délirante. Elle tient à peine debout et empeste l’alcool, ce qui fait d’elle une proie facile pour les garçons qui ont reluqué sa poitrine généreuse toute la soirée. Cayson la soulève aussitôt dans ses bras et la porte jusqu’à chez elle. Mais une fois arrivée à la maison, Skye ne veut pas dormir. Non, elle veut une chose que Cayson ne lui a jamais donnée jusqu’ici.Quelle en sera la conséquence ? Le début de la relation dont Cayson a toujours rêvé ? Ou la fin de leur amitié ?
L'étrange aventure de Mr Brandt (Willy Jack, contrebandier t. 1)
OXYMORON Éditions
Le richissime banquier Mr Brandt a organisé une somptueuse fête dans son domaine pour fêter les 20 ans de sa fille cadette. La soirée commence. Mr Brandt, arrivé en retard, s’enferme au salon pour converser avec son épouse avant de rejoindre ses invités. Soudain, un cri perçant, celui de la femme de chambre qui vient de découvrir le corps sans vie de Mrs Brandt...